Eniax

Qui est Patricia ™?

Qui est Patricia ™?

Patricia ™ est un assistant virtuel alimenté par une équipe d'administrateurs médicaux formés. Améliorant l'expérience du patient grâce à une communication puissante, Patricia ™ améliore la gestion des patients en planifiant les rendez-vous et les traitements préventifs, en gérant les listes d'attente et en surveillant les patients.

Patricia ™ est un assistant virtuel alimenté par une équipe d'administrateurs médicaux formés. Améliorant l'expérience du patient grâce à une communication puissante, Patricia ™ améliore la gestion des patients en planifiant les rendez-vous et les traitements préventifs, en gérant les listes d'attente et en surveillant les patients.

Découvrez nos fonctionnalités

Calendrier de rendez-vous

Notre système peut être intégré à votre calendrier existant, aidant les patients à planifier leurs rendez-vous sans un long processus de va-et-vient. Patricia ™ offre des fonctionnalités de réservation intelligentes, qui incluent la planification de rendez-vous plus courts pour les contrôles de routine et les révisions de rapports, gère les listes d'attente et les triages.

Rappels aux patients

Vous pouvez désormais laisser à Patricia ™ des rappels importants pour les patients. Cela comprend des instructions sur la façon de se rendre à votre clinique, s'il y a des parkings, et donne aux patients une tête sur les inconvénients. Cela garantit moins de «non-présentation», ce qui améliore la façon dont votre clinique gère ses ressources.

Surveillance de l'observance et soins préventifs

Pour s'assurer que les patients respectent les délais de traitement, Patricia ™ contacte les patients pour suivre leur traitement et facilite la surveillance des patients respectueuse de la vie privée. Avec ce type de soutien empathique aux patients, vous améliorez la valeur à vie des patients et leur donnez un meilleur contrôle sur leur santé.

0 +

Années d'apprentissage

0 +

Pays

0 +

Patients vus par mois

Nos canaux de communication

Courrier

Patricia ™ ajoute des rendez-vous aux horaires des patients et leur envoie des informations importantes concernant leurs rendez-vous.

Messages

Patricia ™ peut envoyer des SMS et aux patients WhatsApp pour leur faciliter la vie. Nous vous aidons à soutenir leur santé sans même le savoir.

Centre d'appel

Profitez de l'assistance du centre d'appels avec Patricia ™. Notre assistant virtuel coordonne avec les patients via des appels pour améliorer leur expérience de soins de santé.

Réintroduire l'empathie et la compassion dans les soins de santé

Commencez votre voyage vers le bonheur des patients avec Eniax

Voici ce que nos estimés clients ont à dire

Voici ce que nos estimés clients ont à dire

Ajouter un visage aux soins de santé humains - Pourquoi c'est plus qu'un joli slogan.

Logo Eniax

La technologie peut-elle aider les médecins à ramener les soins de santé à leurs racines empathiques? Téléchargez cet ebook pour découvrir comment vous pouvez utiliser une idée abstraite pour améliorer la qualité et le taux de soins aux patients.

Eniax

Who is Patricia™?

Who is Patricia™?

Patricia™ is a virtual assistant powered by a team of trained medical administrators. Enhancing the patient experience with powerful communication, Patricia™ improves patient management by scheduling appointments and preventive treatment, managing waitlists and monitoring patients.

Patricia™ is a virtual assistant powered by a team of trained medical administrators. Enhancing the patient experience with powerful communication, Patricia™ improves patient management by scheduling appointments and preventive treatment, managing waitlists and monitoring patients.

Explore our features

Appointment scheduling

Our system can be integrated into your existing calendar, helping patients schedule appointments without a lengthy back-and-forth process. Patricia™ offers intelligent booking features, which includes scheduling shorter appointments for routine checkups and report reviews, handles waiting lists and triages.

Patient reminders

You can now leave important patient reminders to Patricia™. This includes instructions on how to get to your clinic, if there are parking facilities, and gives patients a head’s up about any inconveniences. This ensures fewer “no shows”, which improves how your clinic manages its resources.

Adherence monitoring and preventive care

To make sure patients are adhering to treatment timelines, Patricia™ contacts patients to follow up on their treatment and facilitates privacy-friendly patient monitoring. With this type of empathetic patient support, you improve patients’ lifetime value and give them greater control over their health.

0 +

Years Of Learning

0 +

Countries

0 +

Patients Seen Per Month

Our channels of communication

Mail

Patricia™ adds appointments to patients’ schedules and sends them important information regarding their appointments.

Messages

Patricia™ can text and WhatsApp patients to make their lives easier. We help you support their health without even knowing it.

Call centre

Enjoy call centre support with Patricia™. Our virtual assistant coordinates with patients via calls to improve their healthcare experience.

Reintroduce empathy and compassion to healthcare

Begin your journey to patient happiness with Eniax

This is what our esteemed clients have to say

This is what our esteemed clients have to say

Adding a face to human healthcare - Why it is more than a pretty tagline.

Eniax logo

Can technology help doctors take healthcare back to its empathetic roots? Download this ebook to discover how you can use an abstract idea to improve the quality and rate of patient care.