Eniax

Modernisez votre système HIS avec de puissantes fonctionnalités de télésanté

Avec notre plateforme Simple Care, nous vous aidons à répondre aux nouveaux besoins des patients, avec empathie

Pourquoi la télésanté est importante pour vous et vos patients

À une époque où les patients courent un plus grand risque lorsqu'ils sortent de chez eux, les services de télésanté peuvent faire une différence majeure pour leur bien-être et leur perception de votre clinique.

Avec notre plateforme Simple Care, nous vous aidons à servir les patients à distance sans changer le fonctionnement de votre clinique ni impacter l'efficacité de vos équipes.

Ajoutez de la valeur à la vie des patients tout en obtenant des résultats commerciaux significatifs.

Planification Web

Planification Web

Avec Patricia ™, accompagnez les patients avec des services de planification intelligents en ligne avec vos règles métier. Elle évite les surréservations, gère les listes d'attente et propose à chaque patient des offres personnalisées en fonction de son historique dans votre clinique.

Fonctions de télésanté

Conformément à votre système SIS existant, nous intégrons des fonctionnalités clés de télésanté et vous aidons à soutenir vos patients de manière significative. Les fonctionnalités incluent une salle d'attente virtuelle, des rapports en ligne, un portail médical en ligne, une planification en ligne et plus encore.

Apis

Avec notre plateforme Simple Care, nous vous fournissons également des API pour la télémédecine, un portail d'administration, des rapports en ligne, une plateforme de paiement intégrée, une planification en ligne, un portail médical en ligne, une salle d'attente virtuelle et plus encore.

Rapports en ligne

Chez Eniax, nous faisons également des rapports patients et médicaux un processus plus intuitif. Nous vous fournissons un aperçu de vos rendez-vous quotidiens, du statut de vos rendez-vous, peu importe qui les gère, et une traçabilité complète des messages.

Eniax

Modernise your HIS system with powerful telehealth features

With our Simple Care platform, we help you meet novel patient needs, empathetically

Why telehealth matters—to you and your patients

At a time when patients face greater risk when they step outside their homes, telehealth services can make a major difference to their wellbeing and their perception of your clinic.

With our Simple Care platform, we help you serve patients remotely without changing the way your clinic works or impacting the efficiency of your teams.

Add value to patient lives while achieving meaningful business outcomes.

Web scheduling

Web scheduling

With Patricia™, support patients with intelligent scheduling services in line with your business rules. She prevents overbooking, manages waitlists, and offers each patient personalised offers based on their history at your clinic..

Telehealth features

In line with your existing HIS system, we integrate key telehealth features and help you support your patients meaningfully. Features include a virtual waiting room, online reporting, online doctor portal, online scheduling and more.

APIs

With our Simple Care platform, we also provide you with APIs for telemedicine, an admin portal, online reporting, an integrated payment platform, online scheduling, online doctor portal, a virtual waiting room and more.

Online reporting

At Eniax, we also make patient and medical reporting a more intuitive process. We provide you with an overview of your daily appointments, appointment status, regardless of who’s managing it, and complete message traceability.